Toitures Trudel 
Saguenay et Côte-Nord  
Que des toitures.  Depuis 1997.  

Toitures Trudel, c'est nous:  deux frères couvreurs de famille, Luc et Jean-Sébastien Trudel, originaires de la Côte-Nord.  Nous avons commencé à travailler très jeunes dans la toiture.  Dans les années ’70, un de nos oncles s’est installé en Ontario et a démarré Trudel Roofing and sons, une des plus grosses compagnies de toitures au Canada.    Plusieurs membre de la famille y ont travaillé, dont notre père, nos cousins et nos deux autres frères, ce qui nous a donné la chance d’apprendre le métier de couvreur au fil des ans.  

En 1997, nous avons démarré Toitures Trudel, sur la Côte-Nord.  Au début, on travaillait ensemble, mais après que Jean-Sébastien se soit établi au Saguenay, il devenait nécesssaire d'oprérer séparément et donc de faire deux entreprises distinctes.   

Notre expérience est variée et professionnelle.  À ce jour, nous avons fait plus des milliers de toitures, incluant des églises, bibliothèques, clubs de golf ainsi que différentes bâtisses et maisons comptant jusqu’à plus de 800 paquets de bardeaux d’asphalte et de cèdre. Les toits à très forte pente, tourelles, lucarnes et motifs n’ont pas de secrets pour nous.  
Nous nous concentrons maintenant plutôt sur les maisons résidentielles, mais faisons encore, à l'occasion, du commercial et de gros projets, en bardeaux d’asphalte ou de cèdre.

Nous avons une équipe par division, avec un ou deux employés chacun, maximum.  L'ambiance de travail est bonne et nous aimons notre travail.  Nous sommes les mêmes au travail que dans la vie de tous les jours.

Et moi, derrière la clavier, je m’appelle Mireille Bouchard.  Je suis associée dans l’entreprise de mon mari, Jean-Sébastien, pour Toitures Trudel au Saguenay.  Je m’occupe du service à la clientèle, des communications par téléphone et internet et la gestion de ce site.  Je connais bien le monde des toitures, car en 1997, le lendemain de la céation de la compagnie, je rencontrais Jean-Sébastien...  je travaille aussi sur les toits, comme helper.  

Au plaisir de faire affaires ensemble!